Actualité Bonnes affaires

6 destinations Transavia à 70 EUR aller-retour, Uber inclus !

Uberescape
Publié par Tyler Birth

L’offre alléchante de ce début de semaine nous vient tout droit de Transavia, la filiale low-cost du Groupe Air France – KLM. En partenariat avec Uber, la société américaine de VTC, la compagnie aérienne lance sa nouvelle offre UberESCAPE.

Pendant une semaine, du 13 au 17 mars 2017 (au départ de Paris et de Nantes et le 16 mars au départ de Lyon), Transavia et Uber proposent à leurs clients de s’envoler vers l’une des 6 destinations proposées pour 48 heures de détente.

ub

Au programme (au départ de Paris) :

  • Amsterdam
  • Barcelone
  • Lisbonne
  • Londres
  • Porto
  • Vienne

3

Depuis Nantes, ce sont Lisbonne et Porto qui sont concernées par l’offre.

4

Depuis Lyon, Transavia offre la possibilité de décoller direction Porto le 16 mars 2017.

Le fonctionnement est simple : toutes les démarches se déroulent sur l’application Uber. Si vous ne disposez pas de compte Uber, vous pouvez accéder à l’interface de création en cliquant ici.

1

Il est nécessaire de sélectionner l’option UberESCAPE pour accéder à l’offre du jour.

2

Les réservations sont accessibles le matin pour une ou deux personnes.

FullSizeRender (41) Les offres sont cependant limitées.

FullSizeRender (44)

La durée du séjour est de 48 heures (par exemple, départ lundi soir, retour mercredi soir).

Une fois la réservation effectuée sur l’application Uber, Transavia se charge de recontacter les clients afin de finaliser le voyage.

Un voucher de 100 EUR est ensuite crédité sur le titulaire du compte afin d’utiliser gratuitement les services de VTC pour se rendre à l’aéroport et rentrer chez soi.

Par exemple, au départ de Paris, le bon de réduction couvrira tous les frais !

uub

Vous pouvez accéder à l’interface Transavia dédiée à l’offre promotionnelle en cliquant ici.

Conditions des offres.
5

Conclusion.

Une très belle offre promotionnelle signée Transavia !

Une vente flash revisitée, en partenariat avec Uber, permettant ainsi d’offrir aux passagers la possibilité de se rendre ou de quitter l’aéroport gratuitement.

La compagnie aérienne se démarque, montre son dynamisme au sein du groupe Air France – KLM, afin de satisfaire ses clients désireux de s’envoler au dernier moment.

Avec un départ le jour même, trajets aéroportuaires compris dans le tarif (alléchant), pour un city break de 48 heures ? Mieux vaut tenir prête sa valise à l’avance ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire