Actualité Bonnes affaires

130 USD de crédit UBER offerts avec American Express !

uber
Publié par Tyler Birth

Il y a bien des dépenses que les voyageurs ne prennent pas en considération lors de l’achat d’un billet d’avion. Pour être tout à fait honnête, il conviendrait d’ajouter au prix payé du voyage en lui-même la somme des dépenses accessoires mais non moins nécessaires, comme celles engagées pour rejoindre ou quitter les aéroports.

uber3

Sur des vols courts, notamment des vols intérieurs (Paris – Toulouse, Tucson – Seattle, Rome – Palerme, …) le prix payé pour les trajets « aéroport -centre ville » (si le choix d’éviter les transports en commun est fait) peuvent induire une dépense bien supérieure à celle du billet d’avion.

uber2

Alors quand il est possible de faire l’économie d’une telle dépense, autant en profiter !

C’est UBER, la compagnie de véhicule de transport avec chauffeur, en partenariat avec American Express, l’entreprise financière spécialisée dans les moyens de paiement, qui proposent à leurs clients de s’éviter de telles dépenses.

Ainsi, et jusqu’au 31 décembre 2016deux crédits de 65 USD chacun sont ajoutés aux comptes UBER des participants à l’opération pour leurs trajets « aéroport – centre ville » à condition de faire d’American Express le moyen de paiement par défaut.

fullsizerender-24

Code promotionnel

Pour obtenir cet intéressant rabais, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. S’inscrire à UBER si l’opération n’a pas déjà été effectuée en amont. Vous pouvez par exemple vous inscrire en cliquant ici.
  2. Ajouter aux promotions en cours le code AMEXAIRPORT dans la catégorie dédiée de l’application.
  3. S’assurer qu’une carte de crédit American Express est ajoutée au profil et sélectionnée comme moyen de paiement par défaut.
  4. Effectuer un trajet entre l’aéroport et le centre ville (attention, la réciproque n’est pas vraie).

Tous les aéroports ne sont pas concernés et cette offre promotionnelle n’est valable qu’aux Etats-Unis :

  • New York (LaGardia)
  • New York (JFK)
  • New York (Newark)
  • Boston
  • Washington (Ronald Reagan)
  • Washington (Dulles)
  • Houston
  • Chicago (O’Hare)
  • Chicago (Midway)
  • Seattle
  • Las Vegas
uber4

Copyright © 1996-2016 Karl L. Swartz. All rights reserved.

Par trajet, la dépense maximum prise en charge est de 65 USD. Elle correspond par exemple à un trajet entre l’aéroport de Seattle et le centre ville en UBER SUV (le mode de transport le plus onéreux).

fullsizerender-25

Course Uber SUV entre l’aéroport et le centre ville

Inutile de descendre en gamme et espérer conserver le différentiel pour la course suivante, tout dollar du forfait de 65 USD non consommé est perdu.

fullsizerender-26

Course Uber Black entre l’aéroport et le centre ville

Conclusion.

Incontestablement une belle offre promotionnelle dédiée à tous les utilisateurs UBER, détenteurs de cartes American Express.

Valide aux Etats-Unis, les titulaires d’une carte bancaire francophone sont également ciblés par la promotion : toutes les cartes sont acceptées.

Pour les habitués du transporteur, l’économie réalisée est appréciable ; pour ceux qui choisissent les modes de transport plus économiques habituellement, c’est désormais l’occasion de se faire plaisir, à moindre coût !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire