Bonnes affaires

[BON PLAN] Hilton HHonors : Statut Gold offert et offre promotionnelle en Chine !

MMs
Publié par Tyler Birth

Le mois de juillet apporte également son lot de nouveautés Hilton. Avec une nouvelle offre promotionnelle en Chine, à Hong-Kong et à Macau et un nouveau fast-track Gold en partenariat avec le programme de fidélité Miles & Smiles de Turkish Airlines, on retrouve aisément de quoi améliorer le quotidien du voyageur fréquent.

Instant Gold & Fast-track.

Il s’agit d’un offre targetée. Largement.

En partenariat avec la compagnie aérienne turque, Hilton HHonors offre un fast-track vers le statut Gold de son programme, les membres Elites et Elites Plus du programme Miles & Smiles recevant il y a quelques jours cette opportunité intéressante.

Petite particularité, avant même le premier séjour, vous bénéficierez d’ores-et-déjà du statut Elite HHonors.

MMs

De plus, en complétant trois séjours dans une des 4 200 propriétés de la chaîne hôtelière américaine avant le 31 octobre 2015, le statut vous est octroyé jusqu’en mars 2017 ainsi que tous les avantages qui vont avec : surclassement en catégorie supérieure, petit-déjeuner offert, bonus de points

Capture d’écran 2015-07-24 à 16.21.21

Le fast-track est par ailleurs accompagné d’un bonus de miles au programme de fidélité de Turkish Airlines. En effet, dès le second séjour, vous obtiendrez un doublement de vos miles gagnés, un triplement dès le troisième séjour et un quadruplement des miles obtenus en séjournant au moins 4 fois dans une des propriétés de la chaîne hôtelière américaine.

Encore faut-il sélectionner le choix « Points + Miles » et synchroniser votre compte Miles & Smiles.

Les membres Hilton HHonors targétés par Turkish Airlines peuvent se connecter directement en cliquant ici ; les nouveaux membres HHonors peuvent s’inscrire directement avant de souscrire à l’offre promotionnelle.

Capture d’écran 2015-07-24 à 16.21.38

Le statut Gold HHonors étant l’un des meilleurs statuts hôtelier à ce niveau, en seulement trois séjours l’offre est toujours bonne à prendre !

L’offre promotionnelle.

La Chine élargie (Chine, Hong-Kong et Macau) est à l’honneur de cette promotion Hilton.

Une réduction allant jusqu’à -25% s’applique sur les propriétés de la chaîne hôtelière américaine jusqu’au 31 décembre 2015.

Capture d’écran 2015-07-24 à 16.29.19

Deux conditions sont à réunir pour bénéficier de ce discount pouvant aller jusqu’à -25% :

  • Le séjour doit comporter a minima deux nuits ;
  • Celui-ci doit être réservé à partir du 17 juin et avant le 14 août 2015.

Pour bénéficier de l’offre promotionnelle, il suffit de vous rendre sur la page dédiée du site Hilton.

Capture d’écran 2015-07-24 à 19.25.18

Capture d’écran 2015-07-24 à 19.25.29

Capture d’écran 2015-07-24 à 19.25.47

On retrouve ainsi des propriétés de qualité à un tarif avantageux.

Les offres sont soumises aux dates « noires » des hôtels où des restrictions peuvent s’appliquer.

Aussi intéressantes soient-elles, n’oubliez jamais que ces offres promotionnelles sont des offres proposées en prépaiement, non annulables, non échangeables. Si vous gagnez sur le tarif, vous perdrez en flexibilité.

Conclusion.

Après une promotion intéressante en Asie du Sud-Est le mois dernier, Hilton s’attaque à la Chine élargieHong-Kong reste l’une des « bêtes noires » de l’hôtellerie avec des tarifs souvent déraisonnés.

S’il fallait retenir un point positif de cette promotion ce serait bien évidemment la possibilité de réserver des séjours jusqu’au 31 décembre 2015. Nous vous y trompez pas, en voyant si loin, il est nécessaire de s’assurer de vous y rendre puisque vous perdez le bénéfice de la flexibilité.

Si un séjour est programmé en Chine, n’hésitez pas à réserver si le tarif pratiqué par Hilton vous semble compétitif.

Avec les avantages du statut Gold découlant de l’attribution du fast-track Turkish Airlines une fois complété, cette offre promotionnelle ne s’en trouve qu’améliorée.

Mais finalement, ce qui compte, c’est de trouver hôtel à son pied !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire