Bonnes affaires

[BON PLAN] Hilton : les 48 dernières heures pour profiter de l’Asie soldée !

Publié par Tyler Birth

L’hôtelier américain Hilton Worldwide débutait le 29 mars 2016 une nouvelle offre promotionnelle. En soldant certaines de ses propriétés en Asie notamment, Hilton offre la possibilité à ses clients de séjourner jusqu’à la fin de l’année à un prix discount, pouvant aller jusqu’à un tarif réduit de 40% !

Coup d’œil sur une promotion qui s’achève dans 48H.

HH1

HH2

Les régions du globe concernées sont l’Asie du Sud-Est, le Japon, la Corée, Guam, les Maldives, l’Inde, le Sri Lanka, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pacifique Sud.

Toutes les destinations ne sont pas concernées. Hilton Worldwide exclut en effet de la promotion les propriétés suivantes :

  • Hilton Tokyo ;
  • Hilton Osaka ;
  • Hilton Colombo ;
  • Hilton Colombo Residences ;
  • Et tous les hôtels du groupe en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao.

L’offre promotionnelle débutait, pour la période de réservation, le 29 mars pour s’achever le 4 avril 2016, minuit (GMT +8) et il  est possible d’y séjourner depuis le 1er avril et jusqu’au 31 décembre 2016.

La réduction proposée par l’hôtelier américain est de 35% par rapport au meilleur tarif disponible (Best Available Rate – BAR). De plus, les membres Hilton HHonors, indépendamment de leur statut, reçoivent une réduction additionnelle de 5%, également calculée sur le meilleur tarif disponible.

HH3

HH5

La page de l’offre promotionnelle est accessible ici.

Le tarif proposé va inclure le wifi mais attention, comme toutes les offres promotionnelles Hilton Worldwide, celui-ci ne va ni inclure l’annulation ni le remboursement. Par ailleurs, la réservation est payable d’avance, entièrement.

HH6

Enfin, il est nécessaire de réserver au moins deux jours avant le début du séjour.

Un exemple, à Bangkok, en Thaïlande, avec l’un de mes hôtels de prédilection, le Millennium Hilton Bangkok.

Celui-ci est proposé, hors promotion, à 3 798 THB (soit 108 USD) hors taxes.

HH7

Le tarif « flash sale hhonors » permet de proposer un tarif à 2 280 THB hors taxes soit une réduction de 40%.

Une chambre à 56 EUR hors taxe !

A noter, à ce prix là, les points HHonors et les séjours sont comptabilités sur le compte du programme de fidélité du voyageur.

Conclusion.

Une offre promotionnelle alléchante qu’il convient de saisir avant son terme !

Mais attention cependant : comme toute promotion non annulable, non échangeable, celle-ci n’est à utiliser que si et seulement si vous êtes certain de voyager.

Dans le cas contraire, ce serait prendre le risque de perdre de l’argent en pure perte.

N’est-ce pas le prix à payer pour renoncer à sa liberté de pouvoir changer d’avis 😉 ?

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire