Bonnes affaires

[BON PLAN] Le programme HHonors offre un bonus ciblé de 50 000 points !

Publié par Tyler Birth

Si vous fréquentez de manière assidue le blog, vous devriez tous être – du moins en théorie – membre Gold du programme de fidélité HHonors de la chaîne hôtelière américaine Hilton Worldwide. Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez toujours (re)lire les articles concernés ici et ici. D’autant plus que cette nouvelle offre arrive au bon moment puisqu’il y a 48H à peine Hilton annonçait sa Big World Sale proposant des tarifs réduits jusqu’à -30% à travers le monde.

L’offre.

L’offre n’est pas nouvelle. L’an passé, Hilton avait déjà eu l’occasion de proposer des offres similaires à ses clients encartés, mais avec un bonus doublé par rapport à celui proposé cette fois-ci. En effet, cette année encore, HHonors revient avec un bonus de 50 000 points.

H4

L’offre est ciblée et tous les clients membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne ne bénéficient pas automatiquement de cette promotion.

H3

Hilton prévient que seuls les membres ayant reçu le mail les informant de la promotion sont sélectionnés pour en bénéficier. Mais il est tout à fait possible de tenter sa chance, pour en avoir le cœur net, en cliquant ici puis en vous connectant à votre compte HHonors.

H2

Si vous êtes sélectionné, l’hôtelier américain attribuera le bonus après 4 séjours au sein des propriétés participantes au programme de fidélité. Pas de minimum pour la durée de séjour, néanmoins, vous ne pouvez pas séjourner 4 nuits dans le même hôtel. Si vous souhaitez conserver le même hôtel, afin que le séjour soit comptabilisé, il faudra espacer les séjours d’une nuit ailleurs.

Par ailleurs, l’inscription à l’offre promotionnelle est possible jusqu’au 10 juillet 2016.

Enfin, le bonus de point n’est crédité qu’à condition d’effectuer les 4 séjours dans les 90 jours suivants la date d’inscription à l’offre promotionnelle.

H1

En profitant de la Big World Sale actuelle, il est possible d’obtenir ce bonus très intéressant à un tarif avantageux.

HH14

Prenons l’exemple du Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat. En proposant sa nuitée hors taxes à 57 EUR pendant cette offre promotionnelle, il est possible d’obtenir ce bonus pour 228 EUR.

H5

A 0,4 cts EUR, le coût d’acquisition du point HHonors est agréable 😉 !

Conclusion.

L’offre est intéressante.

Mais une fois encore, Hilton cible les clients encartés bénéficiaires de sa promotion. Et il est certain que les bons clients de la chaîne hôtelière américaine ne seront pas le destinataire du mail accordant le fameux sésame.

Pourquoi donner à des clients qui, de toute manière, viendront dépenser chez eux ?

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire