Bonnes affaires

[BON PLAN] Promotion Aeroplan : Shop.ca et TD offrent un coupon de 50$ et 3 000 miles !

shop-1
Publié par Tyler Birth

Matthieu Guyonnet-Duluc notre correspondant canadien nous fait vivre chaque semaine l’actualité AvGeek outre-Atlantique. Tyler Birth ne se contentant jamais de l’actualité brute, Matthieu Guyonnet-Duluc nous la fera vivre sous l’angle du voyageur fréquent en la nourrissant d’astuces pour optimiser ses revenus et ses dépenses de miles.

Promotion Aeroplan : Shop.ca et TD offrent un coupon de 50$ et 3 000 miles.

Pour acquérir des miles on pense bien sûr à l’achat de billets d’avion, la location de voiture et l’utilisation d’une carte de crédit. Il y a aussi tout un ensemble de partenaires comme des chaînes d’hôtels, des enseignes de vente en ligne. Vous trouverez la liste ici. Cette semaine on parlera de la promotion conjointe de Shop.ca et TD. Shop.ca est un site de vente en ligne canadien crée en 2011. La banque TD est le partenaire financier principal d’Aeroplan et propose plusieurs cartes de crédit liées au programme de fidélité.

La promotion.

shop-1

Les deux compagnies offrent une promotion intéressante : un bon d’achat de 50$ sur le site shop.ca et un bonus de 3000 miles. Aucun montant minimum d’achat n’est requis et la seule obligation est de régler votre commande avec une carte TD – Visa Infinite, Infinite Privilege, Platinum ou Affaires.

shop-1b

La première étape est de créer un compte en fournissant une adresse courriel ou en utilisant votre compte Facebook. shop-2La deuxième étape est de fournir votre numéro Aeroplan et le nom de famille associé.

shop-3

Vous n’avez plus qu’à magasiner. L’hiver approchant, vous aurez sans doute besoin d’acheter une paire de gants avec une tuque. shop-4

N’oubliez de saisir le code promo « TD ». shop-5

Le coupon s’applique alors au total.

shop-7

La page affiche la confirmation du bonus de 3 000 points.

shop-8

Pour quelques milliers de points …

Toutes les promotions ne sont pas égales mais celle-ci est un bon cru. En plus d’un coupon de 50$, vous obtenez 3 000 miles pour la modique somme, dans notre exemple, de 12$ soit un coût par mile de 4 centimes CAD. Avec une valeur moyenne du mile Aeroplan estimée à 1,60 cent, c’est une bonne utilisation de votre temps !

Matthieu Guyonnet-Duluc.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire