Actualité Brève

Exclusivité : Les premières images de la nouvelle trousse Air France La Première !

NouvelleTrousseAF
Publié par Tyler Birth

En août 2016, Air France présentait à ses passagers sa nouvelle trousse La Première en partenariat avec Carita, la maison française de cosmétique. En introduisant ces nouveaux produits à bord, la compagnie nationale mettait ainsi fin à une collaboration avec la maison de couture Givenchy, partenaire depuis la montée en gamme, ayant donné lieu à deux trousses pour le moins superbes et appréciées.

Tyler Birth a le plaisir de vous présenter, en exclusivité, les nouvelles trousses Air France La Première qui devraient être introduites entre le courant du mois du mois de février et le début du mois de mars 2017. À l’instar des nouvelles trousses Business qui sont progressivement distribuées sur les vols sous pavillon tricolore, les premières images de ce nouveau kit de confort nous ont été envoyées par un lecteur du blog.

tb

Air France est engagée depuis maintenant près de trois ans sur le chemin de la montée en gamme de son offre globale.

Avec une volonté de repositionner son produit de Première classe dans le haut du classement mondial, Air France a fait émerger son concept de Suite La Première et se donne désormais les moyens de ses ambitions afin de garantir à ses clients une expérience, au sol comme à bord, irréprochable.

Pour la compagnie aérienne, l’idée est d’offrir à ses passagers une nouvelle trousse tous les six mois afin de ne pas lasser le (l’heureux) passager fréquent de cette cabine de voyage.

La première trousse Carita (introduite à l’été 2016) avait fière allure et reprenait les codes des nouvelles Suite « haute couture ».

AF3

Indépendamment de la qualité des clichés (nul doute que nous aurons l’occasion de vous présenter ultérieurement ce nouveau kit avec des photos plus détaillées), voici donc en images la deuxième version de la trousse Carita.

FullSizeRender (30)

FullSizeRender (31)

Celle-ci contient les produits et accessoires suivants :

  • Un masque occultant
  • Une paire de bouchons d’oreilles
  • Une paire de bonnette pour le casque d’écoute
  • Un stylo arborant l’hippocampe
  • Un peigne en bois
  • Trois soins de la marque Carita : une crème pour le visage, pour les mains et un baume à lèvres
  • Un patch pour les yeux signé également par Carita

La trousse sera disponible en deux coloris : orange et gris bleuté. Le mythique hippocampe est également représenté sur le couvercle de ce nouveau kit.

FullSizeRender (32)

Réalisée en collaboration avec Carita, dans un style visiblement japonisant (d’inspiration « bento » ?), cette nouvelle trousse à tout pour séduire la clientèle La Première.

FullSizeRender (33)

La brosse à dent, le dentifrice et le bain de bouche seront disponibles dans les toilettes de la cabine de Première classe.

Par ailleurs, la trousse semble également avoir été pensée pour se marier avec la cabine, à l’instar de la précédente.

AF3

Conclusion.

Une belle réussite pour cette nouvelle version des amenities La Première.

L’élégance est, une fois de plus, au rendez-vous.

C’est chic 😉 !

Tyler.

(Un grand merci à Aflyingfrenchman pour ces nouvelles photos exclusives !)

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire