Actualité Brève

KLM ne délaisse pas les voyageurs seuls pour Noël !

w6
Publié par Tyler Birth

Les voyageurs fréquents – et a fortiori les voyageurs d’Affaires – le savent : ce n’est jamais évident de passer Noël loin de ses proches, seuls dans un aéroport.

C’est une attention toute particulière de KLM qui, en ce jour de réveillon de Noël, a su réchauffer les coeurs ! L’idée était de réunir autour d’une même table des passagers de divers horizons afin de les convier à partager un repas de fête.

Pour réussir son pari, la compagnie aérienne néerlandaise, membre de SkyTeam, a installé une table de réveillon à 4,5 mètres du sol où les voyageurs présents dans l’aéroport n’avaient pas d’autre choix que de joindre leurs forces pour pouvoir découvrir la surprise nichée en altitude.

Une fois 20 convives assis sur les tabourets disposés en cercle, la table était complètement descendue et les festivités ont pu commencer !

Au final, ce sont 20 passagers de différentes nationalités qui ont fait connaissance lors de ce repas où régnait indéniablement l’esprit de Noël !

Plusieurs heures de travail ont été nécessaires ainsi que de nombreux salariés pour parvenir à réaliser cette agréable surprise.

w

w1

w2

w3

w4

w5

Vous pouvez retrouver le site internet dédié à l’événement en cliquant ici.

Look up, there’s magic in the air! #KLM #almostchristmas #bondingbuffet

Une vidéo publiée par KLM Royal Dutch Airlines (@klm) le

Bravo à KLM pour cette belle initiative et ce sens du partage ! 😉

Bonnes fêtes à toutes et à tous,

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire