Programme de fidélité

[PROGRAMME DE FIDELITE] Gagnez 4 fois plus d’Avios en séjournant chez Hilton !

1203339_hotellerie-hilton-detrone-ihg-et-se-scinde-en-trois-web-tete-021727888870
Publié par Tyler Birth

Une fois n’est pas coutume, le programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine Hilton Worldwide revient avec une nouvelle offre promotionnelle en partenariat avec British Airways, la compagnie aérienne outre-Manche : HHonors offre ainsi des Avios crédité au BAEC avec un joli multiplicateur !

H2

L’hôtelier américain propose à ses clients de pouvoir jusqu’à quadrupler les Avios gagnés en séjournant dans ses propriétés à travers le monde. L’offre se décompose comme suit :

  • Doublement du gain en Avios dès le 1er séjour ;
  • Triplement du gain en Avios dès le 2eme séjour ;
  • Quadruplement du gain en Avios dès le 3ème séjour et suivants jusqu’à la fin de la promotion.

H1

L’offre a débuté le 12 mai et s’achève le 31 août 2016. La période concernée est la même que pour la promotion, en tout point identique, en partenariat avec Iberia Plus.

La page dédiée à cette offre promotionnelle est accessible ici et une inscription préalable est nécessaire. Vous devez par ailleurs disposer d’un compte au British Airways Executive Club.

H3

Une confirmation d’inscription vous informera de la prise en compte de votre demande.  H4Par ailleurs, pour que l’offre promotionnelle fonctionne, il est nécessaire d’activer le Double Dip dans vos préférences HHonors. H5

Si l’offre « Points & Points » est sélectionnée, il est nécessaire de modifier cette sélection … H6

… pour ainsi choisir l’offre Points & Miles Double Dip.  H7Une confirmation est également adressée.  H8Pour mémoire, 10 Base Points HHonors sont attribués comme pour le choix Points & Points mais avec le Double Dip c’est un bonus de 1 mile par USD dépensé – Hors Taxes – qui est ajouté. Par ailleurs, si toutes les propriétés participantes au programme de fidélité HHonors sont éligibles, le bonus est limité à 100 miles dans les établissements Home2 Suites by Hilton.

En séjournant au Conrad Miami, le gain avec le Double Dip se décompose ainsi – les bonus liés aux statuts n’est ici pas indiqué : H9

H10La nuitée est facturée 263 USD hors taxes.

  • 2 630 HHonors Base Points et 527 Avios pour le 1er séjour ;
  • 2 630 HHonors Base Points et 791 Avios pour le 2eme séjour ;
  • 2 630 HHonors Base Points et 1 054 Avios dès le 3eme séjour.

Conclusion.

L’offre en partenariat avec le British Airways Executive Club est aussi intéressante que celle co-brandée avec sa consoeur Iberia Plus.

De quoi prendre quelques Avios pour la route sans oublier que le choix Points & Points est le meilleur qui soit en dehors de toute période promotionnelle !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire