Programme de fidélité

[PROGRAMME DE FIDÉLITÉ] Hilton : encore un HHonors Gold instantané !

Hilton
Publié par Tyler Birth

La chaîne hôtelière américaine est généreuse. Ce n’est pas nouveau.

En effet, depuis le début de l’année, le programme de fidélité HHonors de l’hôtelier Hilton Worldwide distribue ses statuts Gold à tour de bras. Niveau intermédiaire du programme, le statut Gold offre des avantages de qualité, qu’il est difficile de retrouver auprès de la concurrence, reconnaissons-le. Ainsi, si les nuits rewards ne sont pas des plus palpitantes – Hilton étant par ailleurs coutumière de traditionnelles dévaluations – les clients encartés Gold peuvent bénéficier du petit-déjeuner offertà mon sens, le meilleur des avantages d’un point de vue économique.

GoldHilton3

La promotion.

HHonors revient une fois encore avec la possibilité de bénéficier d’un statut Gold immédiatement (Instant Status).

L’offre est destinée aux collaborateurs de la société de consulting Accenture. Comme toutes les offres de ce type, aucun justificatif n’est demandé.

GoldHilton1

Elle est valide du 2 mai au 31 août 2016.

L’obtention du statut est immédiate et celui-ci demeure valide jusqu’au 31 août 2016. Néanmoins, la chaîne hôtelière permet de conserver ce statut facilement décerné jusqu’au 31 mars 2018 si le bénéficiaire séjourne à 4 reprises au sein des hôtels de la chaîne, participants au programme HHonors.

A noter qu’il est possible d’effectuer ces quatre séjours en nuits payées cash ou en points et argent.

L’inscription se fait en ligne, en cliquant ici.

GoldHilton2

Offre supplémentaire. Le programme de fidélité de l’hôtelier américain offre un bonus de 1 000 points HHonors par séjour, jusqu’au 31 août 2016, à condition de séjourner dans une liste de propriétés sélectionnées, au tarif négocié par Accenture avec Hilton worldwide (corporate rate Accenture). La liste des hôtels participants est disponible ici.

Conclusion.

Hilton sait se montrer généreuse, c’est indéniable.

Le statut Gold est intéressant puisque c’est l’un des meilleurs statut intermédiaire des programmes de fidélité hôteliers, si bien que la différence entre celui-ci et le niveau Diamond est minime – si ce n’est l’accès systématique aux Executive Lounges même sans surclassement en chambre Executive ou bien un gain de points supérieur.

Offrir un petit-déjeuner à tous ses membres Gold, c’est un point positif indiscutable.

Mais pour combien de temps encore ?

IMG_6288

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

2 Commentaire

Publier un Commentaire