Programme de fidélité

[PROGRAMME DE FIDÉLITÉ] Les offres IHG Rewards Club pour l’été 2016 !

Publié par Tyler Birth

La série continue. Au tour d’IHG désormais de proposer des offres portant sur son programme de fidélité Rewards Club pour l’été 2016.

Une offre personnalisée : Accelerate.

A compter du 1er juin 2016, certains membres du programme de fidélité de la chaîne hôtelière InterContinental Hotels Group pourront bénéficier d’un challenge leur permettant d’obtenir un bonus de points personnalisé.

IHG1

Il sera possible de remplir les missions attribuées jusqu’au 31 août 2016.

Pour découvrir le bonus qui vous est attribué, cliquez-ici et enregistrez-vous à cette offre Accelerate 2016.

IHG2

Voici un exemple possible permettant de gagner jusqu’à 64 000 points IHG Rewards Club. La promotion débute le 1er juin officiellement, soit une plage de 92 jours pour compléter le challenge. Néanmoins, le compteur indique – à la date d’hier – 107 jours restants pour y parvenir.

IHG3

Certaines offres sont aisément accessibles comme le fait de séjourner une seule nuit dans l’une des propriétés du groupe pour obtenir un bonus de 3 000 points ou encore réserver deux séjours avec l’application mobile IHG App. En revanche, certaines offres sont quant à elles, non seulement compliquées à réaliser lorsque la chaîne britannique n’est pas son hôtelier de prédilection, mais également ubuesques : le fait de dépenser 310 USD  en catering, pour ne citer qu’elle !

IHG4

Pour bénéficier du bonus supplémentaire de 17 000 points, il convient de compléter 5 des 6 offres Accelerate proposées.

IHG5

64 000 points ici, mais des offres qui peuvent varier : la promotion minimum assurée pour les clients encartés éligibles est de 30 000 points.

Mais l’offre n’est pas accessible à tous …

II

Pour mémoire, InterContinental Hotels Group regroupe 13 marques à travers le monde.

IHG10

Share Forever : la promotion « pour les autres ».

Mi-avril 2016, IHG Rewards Club proposait à ses clients de bénéficier d’une promotion personnalisée intitulée Share Forever, en partenariat avec Coca-Cola, proposée entre le 1er mai et le 5 septembre 2016.

IHG7

Bien plus intéressante que l’offre évoquée précédemment, celle-ci permet de gagner un minimum de 65 000 points et une nuit reward à partager. 

L’offre personnalisée est accessible ici. Il est nécessaire de s’inscrire pour découvrir son bonus.

IHG8

Une fois encore, tous les clients encartés ne sont pas ciblés par la chaîne hôtelière pour cette promotion. Il semblerait que ce soit l’une ou l’autre : les membres bénéficiant de cette offre, ne bénéficient pas de l’offre Accelerate et inversement.

IHG9

Le bonus de point est attribué en fonction du nombre de nuits passées au sein des propriétés du groupe IHG.

Bien plus difficile à obtenir pour les clients non aficionados de l’hôtelier britannique 😉 !

Conclusion.

IHG n’est pas en reste et propose deux offres pour couvrir la période estivale : le maximum de point n’est accessible qu’à la condition de remplir toutes les étapes des deux challenges proposés.

Avec des offres ciblées, ces deux challenges diffèrent en fonction des participants mais chacun y trouve son compte.

Encore faut-il envisager de passer l’été chez InterContinental Hotels Group. A moins de cela, il ne sera pas possible de rafler la mise !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire