Actualité Bonnes affaires

Vente flash Air France : la nouvelle édition est en ligne !

vfaf
Publié par Tyler Birth

Air France renouvelle une fois de plus l’expérience et dévoile à ses clients sa nouvelle offre promotionnelle Top Départ ! Le concept est simple : la compagnie aérienne solde au dernier moment certaines destinations de son réseau, sur une courte période, afin d’améliorer nettement le remplissage de ses appareils.

Les villes sélectionnées sont dévoilées le jour de l’offre promotionnelle, dès 9h.

Aujourd’hui – et aujourd’hui seulement ! – et pour les 13 heures à venir, Air France permet de parcourir une partie du monde à un très bon tarif ! Fin des soldes : ce soir à 22h, heure de Paris.

affs6

Vous pouvez accéder directement à l’offre promotionnelle en cliquant ici.

affs7

L’accent est mis principalement sur les destinations nord américaines. En effet, New York et Montréal sont proposées à partir de 399 EUR, tandis que San Francisco et Vancouver sont commercialisées dès 499 EUR.

affs1

En Asie, c’est Hong Kong qui est soldée dès 499 EUR. Un bon tarif et désormais la possibilité de découvrir le produit Best Air France puisque la Région Administrative Spéciale de la RPC est désormais desservie en Boeing 777-300ER équipé des nouvelles cabines de voyage.

affs2

Dans les Caraïbes, Saint Martin s’obtient à partir de … l’information n’est pas encore communiquée par la compagnie aérienne.

Néanmoins, la promotion actuelle fixe la destination ensoleillée dès 584 EUR. Il y a donc fort à parier que le tarif proposé pendant la vente flash Air France sera inférieur à celui-ci.

affs3

Pas de destination court-courrier, en France métropolitaine cette fois-ci. Mais en Europe, ce sont Casablanca et Munich qui sont sélectionnées par la compagnie tricolore. La première se négocie à partir de 149 EUR et la seconde dès 89 EUR.

affs4

Toutes les offres sont commercialisées en tarif aller – retour.

Les périodes de voyage s’étendent du

  • 18 novembre au 8 décembre 2016 pour les destinations nord américaines
  • 18 novembre au 1er décembre 2016 pour la destination asiatique
  • 18 novembre au 24 novembre 2016 pour les villes européennes

affs5

Conclusion.

De très bons tarifs au dernier moment, en classe Economy, avec Air France.

La compagnie aérienne française offre ainsi la possibilité aux voyageurs de partir sur un coup de tête, à un prix raisonnable.

Si d’autres offres (qui émanent notamment des compagnies du Golfe) sont quelques euros moins chères, le plaisir d’un vol direct et efficace prime ici sur les économies de bouts de chandelles ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire