Actualité Brève

Airbus offre deux billets à bord de l’A380 !

r7
Publié par Tyler Birth

L’été dernier, l’avionneur européen lançait son site internet entièrement dédié à l’A380. Ils le savent, le Super Jumbo n’est pas l’appareil du catalogue qui se vend le mieux, ni sur le marché du neuf, ni sur celui des occasions. Pour autant, cet avion fait rêver des millions de voyageurs à travers le monde et on peut aisément comprendre pourquoi.

C’était d’ailleurs pour répondre à cet engouement populaire, qu’Airbus mettait à la disposition des voyageurs un assistant de réservation leur permettant de programmer leur itinéraire en fonction des disponibilités de l’A380 vers leur destination.

La plateforme est accessible en cliquant ici.

Depuis le 22 décembre 2016 et jusqu’au 9 janvier 2017, afin de notamment promouvoir son assistant de réservation en ligne (et son appareil !) Airbus fait gagner 2 billets d’avion à bord de l’A380.

r

Le jeu concours est accessible icir1

Pour participer, il suffit de répondre à une question plutôt simple (si vous avez besoin d’aide, je vous invite à consulter l’image de couverture de l’article 😉 !) et de remplir vos données personnelles :

  • Combien de compagnies aériennes opèrent le Super Jumbo ?

r2

Afin de maximiser vos chances vous pouvez également partager sur les réseaux sociaux le jeu.

r3

Le concours prendra fin le 9 janvier 2017 à 23h59, heure de Paris.

r5

Le gagnant (pour deux personnes) aura la liberté de choisir le billet d’avion de son choix pour un montant total maximum de 5 000 EUR à bord de la compagnie de son choix.

r6

Bonne chance !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire