Brève

[BREVE] Hilton cible la clientèle corporate en leur offrant un pont d’or !

1203339_hotellerie-hilton-detrone-ihg-et-se-scinde-en-trois-web-tete-021727888870
Publié par Tyler Birth

Souvenez-vous, c’était il y a quelques jours. Le programme de fidélité de la chaîne hôtelière américaine Hilton Worldwide offrait aux employés de la société de consulting Accenture un instant Gold leur permettant de bénéficier immédiatement des avantages dédiés à ce niveau de fidélité jusqu’au 31 août 2016.

GoldHilton3

Par ailleurs, en ne séjournant qu’à quatre reprises au sein de l’une des propriétés Hilton Worldwide avant le 31 août 2016, le programme de fidélité HHonors prolonge la validité de ce statut jusqu’au 31 mars 2018. Une belle opération !

Pour mémoire, sans instant status ou fast track, il est nécessaire de séjourner à 20 reprises dans les hôtels de la chaîne, y dormir 40 nuits, ou encore cumuler a minima 75 000 HHonors Base Points. En résumé, être un client – très – fidèle.

google7

Mais les avantages sont nombreux avec en chef de file la gratuité du petit-déjeuner pour le client encarté Gold et son accompagnant !

Accenture et les autres.

Mais la société de consulting Accenture n’a pas été la seule à bénéficier de cette possibilité d’offrir à ses employés un statut Gold Hilton HHonors.

En effet, les employés des sociétés suivantes bénéficient d’une offre en tout point similaire :

  • Siemens

Google3

La page dédiée à l’offre est accessible ici.

  • Oracle

Google2

La page dédiée à l’offre est accessible ici.

  • Google

Google1

La page dédiée à l’offre est accessible ici.

Une fois n’est pas coutume, Hilton ne demande pas de justificatif pour pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle permettant à tout le monde d’accéder à ce sésame !

Google4modifiee

Pour vérifier la progression du compte en compte Gold, il convient de se déconnecter pour ensuite se reconnecter.

Google6modifie

L’attribution du statut Gold est immédiate.

Conclusion.

Plus de 350 000 employés travaillent pour Accenture à travers le monde, plus de 135 000 pour Oracle, 348 000 pour Siemens et enfin près de 60 000 pour Google : c’est autant d’employés qui pourraient séjourner pour raison professionnelle ou non au sein des propriétés de la chaîne hôtelière américaine plutôt qu’une autre.

En proposant à ces employés d’importantes structures un statut leur offrant des prestations et avantages qualitatifs, Hilton Worldwide fait ainsi le pari de la séduction.

Et ça marche puisque le statut Gold du programme HHonors est comme nous le disions, l’un des meilleurs – si ce n’est le meilleur – statut hôtelier intermédiaire en terme d’avantages.

Le point positif, vous qui ne travaillez ni pour Accenture, ni pour Oracle, Siemens ou Google ? C’est que vous pouvez vous aussi en profiter ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

2 Commentaire

Publier un Commentaire