Actualité Bonnes affaires

Économisez plus de 30% sur l’hôtellerie et plus de 600 EUR par an avec ce site de réservation !

Publié par Tyler Birth

Le site « Club 1 Hotels » est un site de réservation assez peu connu en France. Son fonctionnement ressemble à celui de Vente-Privée : il nécessite une inscription préalable. Heureusement, celle-ci est et restera totalement gratuite si elle est effectuée avant 31 octobre 2016.

Passée cette date, l’abonnement coûte la somme relativement importante de 675 USD. En utilisant ce service il faudra donc économiser par exemple 60 USD par nuitée sur au moins dix pour commencer seulement à amortir l’investissement.

Inscription gratuite.

C’est pourquoi conseil est vivement donné de s’inscrire via ce lien au plus tôt vu la gratuité totale et l’absence d’un quelconque engagement. Vous pouvez donc l’essayer sans frais pendant un an !

c1h1

Une fois la procédure effectuée, l’utilisateur a accès à un réseau important de « vente en gros » de nuits d’hôtels et de billets d’avion.

c1h3

Ces tarifs négociés de gré à gré permettent, selon Club1Hotels, d’offrir aux voyageurs jusqu’à 50% de réduction sur leurs nuitées.

Particularité – et avantage ! – de ce site, seuls les hôtels les plus confortables, 4 et 5 étoiles, sont pris en compte par défaut.

c1h4

Comparatif.

La réduction proposée dans certains hôtels indépendants est vraiment intéressante. Prenons l’hôtel 4 étoiles Paramount de New York normalement facturé près de 270 USD (HT).

c1h5

Le voici à la même date bien sûr, proposé à 213 USD sur Club1Hotels : plus de 20% de réduction !

c1h6

Les opérations les plus rentables sont visibles en un coup d’œil grâce au macaron « Special Offer« . Exemple avec le Fairmont Olympic de Seattle que l’on retrouve à 223 USD (HT) sur leur site.

c1h11

Et seulement 183 USD (HT) sur Club1Hotels ! Une économie nette de 18%.

c1h12

Enfin outre-Atlantique à Londres, le Royal Park de Paddington facturé normalement 284 USD (TTC).

c1h13

… tombe à 209 USD (TTC) sur Club1Hotels : 26% d’économie pour le membre inscrit avant le 31 octobre.

c1h14

Conclusion.

En quelques heures de recherches, de vraies bonnes affaires ont pu être dénichées. Comme souvent il convient toutefois de croiser les résultats avec plusieurs OTA ainsi que les sites des chaînes hôtelières (surtout américaines).

Jusqu’au 31 octobre 2016, les membres inscrits bénéficient de 100% de réduction sur le tarif d’accès normal de 675 USD.

Ceux qui arriveraient trop tard, trouveront une belle consolation : cet abonnement onéreux inclus une carte Priority Pass permettant l’accès à plusieurs milliers de lounge à travers le monde.

La gratuité a du bon ! 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

6 Commentaire

Publier un Commentaire