Enquête

[GRANDE ENQUÊTE] Quel avenir pour Flying Blue ?

Publié par Tyler Birth

Les programmes de fidélité évoluent et proposent désormais à leurs clients de nouvelles modalités de fonctionnement.

Flying Blue réfléchit depuis plusieurs mois aux nouveautés qui lui permettraient d’opérer également sa propre révolution.

En décembre 2015, nous évoquions sur ce blog les possibles évolutions du programme de fidélité des compagnies aériennes Air France, Aircalin, HOP!, Kenya Airways, KLM, Tarom et Transavia. Ces évolutions, voulues par Frédéric Kahane, pourraient avoir pour modèle le programme de fidélité de la consœur outra-Atlantique de l’alliance Skyteam : Delta Air Lines et son Skymiles qui a su évoluer au fil des mois.

Tyler Birth, Flight-Report et TravelGuys s’associent dans le cadre d’une étude exclusive sur le programme de fidélité Flying Blue.

etudeFB

Notre but ?

Comprendre les nouvelles habitudes des voyageurs fréquents et leurs relations avec le programme de fidélité numéro 1 en Europe.

Nous serions très heureux de votre participation si le sujet vous intéresse.

Vous pouvez accéder au questionnaire directement ci-dessous.

A bientôt pour les résultats,

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

4 Commentaire

Publier un Commentaire