Programme de fidélité

Hilton double et triple vos points HHonors jusqu’au 31 décembre 2016 !

unnamed (3)
Publié par Tyler Birth

Le doublement (et a fortiori le triplement) des points HHonors est l’une des promotions les plus appréciées du programme de fidélité de la chaîne hôtelière Hilton Worldwide.

L’hôtelier américain, s’il a sensiblement réduit les offres promotionnelles globales ces deux dernières années, n’en demeure pas moins généreux envers certains clients. Par ailleurs, et indépendamment des offres commerciales ciblées, le programme de fidélité a décerné tout au long du premier semestre de l’année des statuts Gold à qui voulait bien tout simplement tendre la main pour en recevoir un.

Dans 48h à peine, le 1er septembre 2016, débutera la nouvelle offre HHonors permettant aux membres encartés de se voir doubler leur points jusqu’au 31 décembre 2016. Un email a été généré par le programme de fidélité de l’hôtelier informant les membres de cette promotion la semaine passée.

HH1bis

Pour les membres du programme de fidélité qui ont reçu le mail la pré-inscription se fait en cliquant sur celui-ci directement.

Cette offre vient compléter celle actuellement en cours, débutée le 1er mai et prenant fin demain, le 31 août 2016.

HH4

La page dédiée à cette campagne de fin d’année est accessible ici.

  • Le doublement des points se fait tous les jours, dans tous les hôtels participants au programme HHonors du 1er septembre au 31 décembre 2016.
  • Le triplement des points se fait tous les jours, dans tous les hôtels participants au programme HHonors entre le 1er octobre et le 31 décembre 2016, à condition d’avoir réservé son séjour ou sa nuitée via l’application HHonors.
  • Certains membres targétés reçoivent un bonus complémentaire.

Le doublement ou le triplement des points se fait sur la base des Base Points obtenus. L’attribution des points s’entend hors taxes, hors bonus.

HH5

HH6

Dans cet exemple, les Base Points HHonors décernés sont au nombre de 2 043 par nuit.

  • Le doublement des points permettra d’ajouter 2 043 points HHonors par nuit pour un total de 4 086 points HHonors ;
  • Le triplement des points permettra quant à lui d’augmenter de 4 086 points HHonors par nuit pour un total de 6 129 points HHonors.

(Attention cependant, dans l’exemple ci-dessus le triplement ne peut été accordé car la nuitée est antérieure au 1er octobre 2016).

Dans l’exemple ci-dessus, le CPM du doublement est de 6 cts USD et celui du triplement de 4 cts USD toutes taxes comprises, hors bonus lié au statut.

Les conditions de la promotion sont les suivantes :

HH2

Seuls les membres inscrits à la promotions seront éligibles aux doublement/triplement des points, dans la période dédiée.

Hilton ne fixe pas de limite à cette promotion en terme de quantité de points bonus attribués.

Conclusion.

Cette nouvelle offre HHonors vient compléter les nombreuses offres actuellement en cours auprès de l’hôtelier américain.

Le triplement est là pour inciter les clients à réserver leurs séjours et nuitées à l’aide de l’application dédiée.

Formidable outil marketing pour Hilton et agréable manière de gagner un bonus de point pour le client !

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

1 Commentaire

Publier un Commentaire