Actualité Programme de fidélité

Un bonus de 100% à saisir rapidement chez IHG !

intercontinental-bangkok-hotel-01
Publié par Tyler Birth

Nos dernières recommandations se sont avérées justes : il fallait bien attendre et ne pas saisir trop rapidement la dernière promotion à l’achat de points chez IHG. En effet, le programme de fidélité de la chaîne hôtelière InterContinental Hotels Group propose à partir d’aujourd’hui une promotion globale pouvant rapporter un bonus de 100%.

i1

Ainsi, du 26 au 30 septembre 2016, IHG Rewards Club double les points que vous achetez.

Que vous achetiez 1 000 points ou 60 000 points, le bonus octroyé sera identique à la valeur acquise. Pour mémoire, la limite imposée par le programme de fidélité est de 60 000 points par année calendaire.

  • Achetez 1 000 points, obtenez 2 000 points pour 13,50 USD.

i2

  • Achetez 60 000 points, obtenez 120 000 points pour 690 USD.

i3

Le CPM le plus avantageux s’obtient dès l’achat de 26 000 points (soit 52 000 points avec le bonus) : un point s’acquiert à 0,575 USD. Lors de la précédente promotion, le meilleur CPM était fixé à 0,64 USD.

Cette offre est donc bien plus intéressante.

Conformément aux conditions générales, la promotion se termine vendredi soir, cette semaine.

i4

L’offre est accessible en cliquant ici.

IHG Rewards Club est le programme de fidélité des marques suivantes : InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hualuxe, Holiday Inn, Holiday Inn Resort, Holiday Inn Club Vacations, Crowne Plaza, hotel Indigo, Even Hotels, Candlewood Suites et Staybridge Suites.

i7

Par ailleurs, depuis le 6 septembre 2016, le challenge Accelerate est en cours. N’oubliez pas de vous référez à votre offre personnalisée afin de gagner des points complémentaires.

i6

Conclusion.

C’est l’offre que nous attendions ! Il aurait été dommage de griller ses cartouches – il faut respecter la limite annuelle à l’achat de points imposée par la chaîne hôtelière –  avec la précédente promotion.

Les points sont crédités rapidement, entre 24 et 48h, permettant ainsi de compléter un besoin pour une nuit reward.

Mais encore une fois, n’espérez pas obtenir une nuit en rédemption moins onéreuse en passant par l’achat de points plutôt qu’en réservant la chambre directement contre monnaie sonnante et trébuchante : à moins d’un compte déjà garni, le cas ne se présentera pas 😉

Tyler.

A propos de l'auteur

Tyler Birth

Tyler Birth est blogueur, consultant et accro aux programmes de fidélité des compagnies aériennes et des chaînes hôtelières. Il parcourt les quatre coins du globe, à raison d'une centaine de vols par an en classes "avant" afin de proposer à ses lecteurs des reportages axés sur le secteur du transport aérien et de l'hôtellerie haut de gamme et ainsi en présenter les nouveautés !

Publier un Commentaire